Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Crèmes Anti Cellulite Il y a 5 produits.

Crèmes Anti Cellulite

Connaissez-vous notre gamme UMAN de baumes et crèmes amincissants et raffermissants, qui éliminent les surcharges adipeuses, nourrissent et régénèrent la peau qui devient lisse et ferme. Vérifiez l'efficacité réductrice de nos produits.

0 Review(s)

Le baume de massage à la caféine réunit l'effet de saune des dérivés de la paraffine, l'action vasodilatatrice et rubéfiante du camphre et les effets sur les lipides de la caféine. Les principes actifs, des extraits de Fucus, Hedera et Ruscus, lui confèrent des propriétés décongestionnantes et tonifiantes. Pot de 200 ml avec spatule plastique.

0 Review(s)

Ce baume de massage à la cannelle est spécialement adapté pour les massages dans lesquels on veut provoquer de l'hyperthermie et rougueur local. Les principes actifs de sa formule exercent une action combinée qui améliore l'effet minceur, calmant et relaxant du massage.Pot de 200 ml avec spatule plastique.

0 Review(s)

Refroidissante, revigorante, raffermissante et amincissante. La solution froide abaisse la température corporelle, rafraîchit et tonifie la zone traitée. Elle est idéale pour les jambes fatiguées ou les traitements raffermissants et anticellulite. Flacon de 1000 ml.

0 Review(s)

Crème anti-cellulite avec un effet chaud doux. Formule avec agents thermoactifs et huiles essentielles naturels comme le Citron et le Romarin pour diluer la cellulite pendant le massage. Contient aussi extraits végétales comme le Fucus Vesiculosus, le Thé Vert, la Lierre et le Marronnier d'Inde, ingrédients avec...

0 Review(s)

Emulsion pour jambes fatiguées souffrant de problèmes circulatoires. Traitement adjuvant lors de drainage lymphatique et de massage phlébodynamique, avant l'application de compresses froides. Flacon avec pompe de 1000 ml

Résultats 1 - 5 sur 5.

Les baumes amincissants avec un effet chauffant léger sont très effectifs appliquant un massage circulaire sur les zones concernés comme cuisses, fesses, hanches ou ventre affinant la silhouette. Ingrédients comme la caféine ou la cannelle possèdent un effet sauna ou d’hyperthermie pour réduire les lipides et tonifier les muscles.

La combinaison de froid et du chaud favorise la réduction de volume et donne un effet raffermissant et amincissant significatif. Le traitement de bandes froides par exemple, élimine la cellulite aident à brûler les graisses localises et éliminant la peau d’orange.