OXD Gel Récuperation à l'Arnica et l'Harpagophytum
  • OXD Gel Récuperation à l'Arnica et l'Harpagophytum

GEL DE MASSAGE DE RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE

9,95 €
TTC

POST-COMPÉTITION

Gel de massage de récupération musculaire à l'arnica et l'harpagophytum. Apaise les tensions musculaires, facilite et accélère la récupération en apportant une détente bienfaisante. Aide à résorber les contusions et les inflammations superficielles et traiter les troubles musculaires.

Conditionnement
Quantité
Livraison en 24-48 heures

Le Gel de massage de récupération musculaire OXD est le produit idéal si vous avez besoin d’apaiser vos muscles après avoir pratiqué un exercice physique. Il s’agit d’un gel léger à effet chaud/froid qui allie les bienfaits récupérateurs des fleurs d’Arnica et de la racine de l’Harpagophytum, communément appelée « griffe du diable ».

Un léger massage après la pratique sportive contribue à réduire la fatigue musculaire. Ce gel est efficace grâce à la combinaison de l’action rafraîchissante de l’alcool, du menthol et de l’essence de lavande avec l’effet thermique du camphre, ce qui, rajoutés aux bienfaits de l’Arnica et de l’Harpagophytum, font du Gel de massage de récupération musculaire OXD un excellent décongestionnant musculaire.

Dans la médecine traditionnelle, l’Arnica fut utilisée pour lutter contre l’enflure et pour détendre les muscles, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Par ailleurs, les racines d’Harpagophytum sont également connues pour leur puissante action apaisante et ont été traditionnellement employées pour atténuer et guérir les douleurs articulaires.

La texture légère du Gel de massage de récupération musculaire OXD favorise une rapide application, facile à étendre et ne laisse pas de résidus ni de sensation collante sur la peau.

Le Gel de massage de récupération musculaire après effort est réservé à un usage externe. Éviter l'exposition au soleil pendant les heures qui suivent l'application.

T3028